Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
8 avril 2014

Une petite présentation ...

im2

Quoi dire de moi, que je n'ai déjà dit ici, à l'époque où je participais à l'écriture de "Secrets de filles". Et où j'avais "feu" un blog  : "Le monde de la Mélanophile".

Aujourd'hui, je me relance dans l'aventure bloguesque, sous un autre titre, mais toujours sous le pseudo de La Mélanophile. 

Pourquoi ... parce que depuis janvier, je suis pour la première fois maman d'un petit humain à croquer ! Et sa naissance a fait renaître en moi, l'envie d'écrire, sur tout, sur rien ... sur ma toute nouvelle façon de voir le monde.

 

Le titre de ce nouveau blog, indique mes trois sujets préférés dans la vie :

Poupon : mon petit Daniel, né le 25 janvier dernier.

Citron : mes trois bébés d'amour, mes trois chats, Citron (gouttière, noir), Volcane (gouttière écaille de tortue) et Ginka (devon rex tortie)

Décoration : mon amour, pour la déco, le design, le vintage, etc ...

im1

 

Voilà, j'espère être prolifique, et surtout ... intéressante !

 

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
YYYEESSSSS c'est très prometteur, hâte de voir ce blog s'étoffer !
M
Voilà, lecture faite, nous attendons la suite pour partager et commenter ;)
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité