Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
4 juillet 2014

Tu veux faire quoi plus tard ??

Petite, j'avais plein d'idées... pourtant, je n'ai jamais pensé à dire "moi, ze veux faire maîkresse !!!" Et ça, aujourd'hui je m'en mords les doigts !! Pourquoi ? Non mais vous n'avez pas vu tous les cadeaux pour les maîtres et maîtresses, qui fleurissent sur les blog ??

Les cartes d 'Alice à la menthe.

cartes

Les kits créatifs des Enfants nomades.

merm

Les gâteaux de "Un blog, une maman"

gateaux

Les super cartes DIY de .

zu

Et enfin les sublimes trousses de ma copine Delphine !

delph

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai vu aussi plein de belles choses, notamment chez selonlespointillés.fr, va voir. Et sinon merciiii
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité