Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
5 juillet 2014

Coup de boule ?

coup

Non ... même si toute l'actualité (et mon image), peut vous faire penser que ce billet va parler de foot, il n'en est rien ! Même si je suis triste pour nos bleus, mais fière quand même de cette équipe, plus modeste que celle de 2010... comme quoi, quand les joueurs sont respectueux, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils gardent le soutient du public !

Mais je m'égare ... même si c'est bien de bleu qu'il s'agit !

J'ai un petit garçon à croquer ... et certes, il a de sublimes yeux, avec de longs cils bien recourbés, certes ... Mais je l'habille en GARÇON !!! Souvent en jeans, avec des t-shirt bleus ou gris ou noirs ... Alors quand on me demande si c'est une fille ... je vois rose rouge !

Mon exemple favoris ? La caissière de la COOP, qui me dit "elle s'appelle comment de nouveau ? Romane ??" Hum ... comment vous dire, gentille madame, qu'on ne se connait pas, et que cette petite chose au bonnet turquoise, au pull gris, et à la couverture motifs guitares est un GARÇON ????

Et puis l'autre jour, alors que je laisse passer un monsieur à la caisse, parce qu'il avait un tout petit panier, comparé à mes deux grands sacs Ikea plein... Il se penche sur ma poussette, et me dit "mais ELLE aura la patience d'attendre ? ... ou il aura la patience ..."

Là  je me suis dit "tiens ... et si je donnais un coup de boule à chaque personne qui confondait mon bouchon avec une fille ?

"Ah bonjour, oh elle..." COUP de BOULE !!!!

Bref j'ai trouvé l'idée marrante ... alors je la partage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lâche toi !!!
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité