Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
6 juillet 2014

Envie de fraises ... (Salle de bain)

murmur

Quand j'étais enceinte, la première interrogation des gens, se portait sur mes envies. Et alors ? T'as envie de quoi ?? Euhm ... ben de rien ! Et pourtant si, j'avais envie de bleu !!! Que du bleu, tout le temps ! A tel point, que j'aurais pu faire de mon éventuelle fille, un garçon manqué ! Mais OUF, c'est un garçon, et très réussi (sans vouloir me vanter !)

Et cette envie est restée, comme ancrée en moi. Alors, à l'heure des choix, en pleine construction de maison, j'ai comme des envies de bleu ... oui mais où ? Quelle pièce peut se prêter le mieux au bleu, si ce n'est une salle d'eau ?

Je vais donc vous en présenter quelques unes, désolée, je n'ai pas les sources, je pioche des images au fil de mes recherches .... Mais la première image qui regroupe trois superbes planches d'inspiration, viennent d' Atelier MurMURS, site d'une décoratrice d'intérieur... malheureusement trop loin de l'Alsace :/

 

Alors en avant les idées ... les murs bleu canard, bleu turquoise, bleu nuit, bleu ciel ... Ou alors des meubles colorés ?? 

sdb 3

J'adore les associations de tout blanc avec des touches de turquoise très fortes, mais aussi les associations blanc/bleu/gris. 

sdb 2

Ou alors les meubles blancs (plus facile à trouver que les joli bleu) et un mur bleu canard !

sdb1

 Evidemment  je réfléchi déjà comment associer quelques touches de vitage dans tout ça (on ne change pas une équipe qui gagne). Comme un mini banc d'école peint de la même couleur que le mur, et des miroirs en rotin, peint en blanc à disposer sur le mur coloré ... Bref, ça cogite ça cogite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre votre blog et cet article qui pointe vers mon site Internet (Atelier MurMURS) et je vous en remercie !<br /> <br /> Je vis loin de l'Alsace, mais j'y ai mes racines et je serais de passage au mois d'Aout sur Haguenau (67). Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à faire appel à moi !<br /> <br /> Merci encore, et je vais maintenant prendre le temps de découvrir votre joli blog bleu !<br /> <br /> Pour ma part, je vous conseille d'amener du bleu essentiellement par les accessoires (panier à linge, luminaires, linge de bain, distributeur de savon, ...) et éventuellement sur une ou 2 pièces importantes (un radiateur ? le meuble vasque ?) mais pas plus.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Adeline
E
d'ac avec DelphineH, <br /> <br /> Chez nous le proprio nous a installé baignoire et lavabo en bleu.... une vrai galère.... la moindre tache se voit, je passe mon temps a tout sécher, et je parle pas des rayures par endroit qu'on voit trop à mon goût . Donc Julia du bleu oui mais pas pour les équipements émaillés.
D
Sans hésitation, mur(s) bleu, meuble blanc ou bois et deco vintage 👌
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité