Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
11 juillet 2014

Baby look

Pour une fois, un les look de mon tout petit, mais des choses trouvées sur le net. D'abord, il faut savoir, que je vais mettre plein de trucs que je trouve super chouette... mais que je n'achèterai pas. Pourquoi ? Il y a toujours une différence entre ce que je trouve adorable, original, super sympa, beau, et ce que je veux mettre à mon tout petit.

Vous avez déjà du vous dire "Wouaw ce Top est magnifique... mais pas pour moi !" ou "Wouaw super cette déco rose fluo !! Mais jamais chez moi !!!!" ou "Wouaw, cet homme est vraiment beau... mais pas du tout mon style". Ben moi, c'est pareil, avec les vêtements de mon tout petit. 

 

Alors ... de chouettes choses sur Petit Beguin, en vrac, bodies, ensembles, maillots, pyjama.

petit beguin

Les super look punk/rock de ches Gaspard et Zoé

gaspardetzoe

Bon ... avec tout ça, je n'ai pas avancé... je cherchais des pyjama deux pièces en coton, avec pieds intégrés ... si vous avez des boutiques à me conseiller ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité