gabulle

Me promenant sur internet, je passe d'un blog à l'autre, je lance une recherche de carrelage, et me retrouve à lire le blog d'un vétérinaire ... Donc je ne sais pas comment, mais je suis tombée sur l'article de Gabulle sur ces petites poupées "russes", qui viennent plutôt du pays du soleil levant ...  Et bien sur, j'ai craqué !

Alors je me suis mise en quête du graal, et j'en ai commandé un lot de 5, sans savoir les quelles allaient arriver. (elles sont par collection comme les Sony Angel par exemple)

J'ai donc reçu les fruits la pomme et le raisin, et une petite en rose ...

unaz1 

Et deux autres... que je n'aimais pas trop etque j'ai décidé de customiser... travail assez laborieux, donc j'ai fait ce que j'ai pu. La future "Catrina" mexicaine ... que je n'ai pas encore terminée et qui fera l'objet d'un autre post (si je la fini un jour). 

unaz4 

Et mon petit squelette chou :) 

unaz3

 Voilà voilà ma petite famille :) Ah oui, leur particularité ?? Elles répondent OUI ou NON de la tête quand on leur pose des questions. Je ne les ai pas encore fait fonctionner, mais je pense que la capacité prémonitoire de mes deux petites custo va être compromise :/

unaz2