Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
27 juillet 2014

Les chats stars !

chat

Sur la toile, il y a des chats... beaucoup de chats !!! Et il y a ceux qui sont célèbres, certain parce qu'ils sont beaux, d'autres parce qu'ils sont carrément moche !!!

Tard, le "grumpy cat" qui est tout moche avec son air triste, mais aussi très célèbre !

tard

Aleister Von Teese, comme son nom l'indique, fils de Dita Von Teese, que je suis sur Instagram. C'est un joli Devon rex frisouille, qui me rappelle ma toute petite ! 

aleister

Il y a Pudge the Cat, petite écaille, dodue avec un air boudeur, une jolie moustache blanche... je la suis aussi sur Instagram, et je l'aime !

pudge

Le must, Maru, à croquer, douillet...le chat de mes rêves, je pourrai le manger !!!!  je veux Maru !!!! 

maru

 

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à m'en parler ... j'adore les chats !!

Ouiiii !! Merci Madame Ed ! J'avais oublié la magnifique et très spéciale Vénus, que je suis sur Facebook en plus !!

venus

Et l'autre petit monstre oublié, c'est le chat de Simon bien sur !!!

simon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon euh comment dire.....les chats ne m'aiment pas dirons-nous
P
T'as Lil Bub un chat chou qui ne grandit pas et a une langue qui pendouille tout le temps ....
E
Dans le genre "space" : Vénus... la chimère: http://www.coverglow.com/news/venus-le-chat-aux-deux-visages-photos-video,8372-news
A
Moi aussi j'adore les chats !<br /> <br /> Il y a le chat de Norman aussi : http://www.youtube.com/watch?v=fQO2Opzvyeg
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité