Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
1 août 2014

Faire part ... de naissance !

faire part

Certains pensent qu'à l'heure de Facebook et des textos, les faire part ne sont plus à la mode. Moi, je pense que c'est joli, doux et poétique ! Et puis c'est attendrissant, ces parents qui cherchent la meilleure manière d'annoncer la naissance du divin enfant ! Alors voilà... un petit melting pot de "faire part", tous plus beaux les uns que les autres ! De copines, de cousins, de cousines de copines ! Bref, un grand merci à celles qui m'ont permis de montrer leurs faire part ici et de dévoiler les bouilles de leurs bébés !!

sonay

 

 

Elsa

 

Lena

 

 

louison

 

Timeo

 

Raphael

 

Daniel

 

Lucie

 

Liam

 

  • Mahir et Can Ismail, faire part fait par ... 
  • Elsa, réalisé par Séverine, sa maman !
  • Léna, blog de sa maman : Coudre au présent
  • Louison, photos et faire part réalisés par : Henri Kugler
  • Timéo, faire part réalisé sur  :  Planet Cards,
  •                        photos faites par :  Aurélie Biwand
  • Raphaël, faire part réalisé sur internet.
  • Daniel, faire part réalisé par moi, imprimé par : Planet Cards
  • Lucie, faire part fait par sa maman : Magali Neff
  • Liam, faire par réalisé par : Mister M Studio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous avez garder tous les faire parts???? ;)
D
J'adore recevoir des faire-parts que je commente bien sur !!!! Je les garde tous dans une grande enveloppe
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité