Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
10 août 2014

Mon mur Pantone !

pantone1

Le célèbre nuancier d'imprimerie a la cote ! On en voit partout, sur les objets du quotidien, en déco, etc ... Et moi, je plonge dans la vague Pantone, et j'imagine non pas mon mur en fait, mais mes portes ...

D'abord, un petit apperçu de ce qui existe :

pantone2

Des portes documents, des distributeurs de savon, des tasses et autre service à thé et même un rubixcub !!

pantone3

Mais aussi des mugs, des tableaux, de sublimes tabourets, des chaises ...

pantone4

De la déco d'oeufs, des boîtes en métal, mais surtout de la peinture !!!

pantone5

Et là, on arrive à la déco ... des contremarches d'escalier qui déclinent les "Pantone".

pantone6

Des murs "Pantone"... et là, j'en viens à mon idée, avec un petit montage home made :

pantone7

Je m'explique : à l'étage, nous aurons un petit palier avec cinq portes coulissantes. En obsessionnelle des dégradés de couleurs, j'avais l'idée de les faire dans les couleurs de l'arc en ciel, rouge, orange, jaune, vert et bleu (je laisse tomber l'indigo et le violet). Le palier sera tout blanc, et pour faire un petit plus, j'envisage de faire des portes Pantone, comme sur mon montage !

Il ne me reste qu'à trouver comment écrire le "Pantone..." A voir, si je fais des pochoirs, ou si je peux les faire imprimer en stickers. Si vous avez des idées ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je valide. Sticker ou pochoir ça me parait pas mal du tout. J'aime beaucoup les petits tableaux et les mugs en ce qui me concerne, c'est sur ma liste de "trucs sympas a acheter peut-être un jour si je me décide"
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité