Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
3 novembre 2014

WC déco !

Toujours dans mes recherches obsessionnelles de déco pour la maison, je demande la carte WC !

J'aimerais quelque chose de particulier, pas juste une mini pièce blanche, plutôt un petit sanctuaire, une boîte disco, une épicerie vintage, une salle du trône !?

Au début, j'avais penser réutiliser les éléments de ma cuisine actuelle : théières en émail, boîtes de bouillon Kube, lampe d'usine, une ambiance noir, rouge, beige. Mais la salle de bain juste à côté sera bleu canard et blanc. On est pas vraiment dans le même style. Du coup j'ai cherché d'autres idées, quelque chose de plus classe, mais pas forcément dans les même couleurs.

Alors voilà ma sélection sur le site génialissime Au Fil des Couleurs . Toujours le même motif hexagonal, mais différents coloris. Le doré Hick's Hexagon est sublime, il faut savoir que j'aimerais mettre dans ces toilettes le joli miroir doré hérité de ma grand mère, (le même genre que la photo). Mais tout doré, too much ??

toilettesdor_

 

Le petit vert du même nom est joli aussi, on se rapproche des tons de la salle de bain.

toilettesvert

Et enfin,  le Hick's Grand, sublime aussi, de belles couleurs, mais est ce que le motif n'est pas trop grand pour une si petite pièce ?? Je sens que le choix va être dur ...

toilettesbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime le hick's grand les couleurs me plaisent bcp
M
Perso j'aime le côté doré si tu veux utiliser à cet endroit le miroir de ta grand'mère, mais je ne sais pas si cela se marie bien avec des sanitaires design...<br /> <br /> Le vert...pas si tu mets du "canard" dans la salle de bain.<br /> <br /> Troisième solution : le papier peint "rouleaux PQ rose" parfait avec des sanitaires très design!!!
E
à voir:le site :<br /> <br /> www.toiletzone.net
D
Fan de petit vert. Parfait avec le miroir
L
Perso je préfère le petit vert !!!
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité