résolutions

Tout d'abord Bonne Année 2015 !

Il est courant qu'en débutant une nouvelle année, on prenne de bonnes résolutions. Que l'on apprenne de nos erreurs, et que l'on recommence à zéro pour faire mieux.

Pour 2015, bien que j'ai quelques rondeurs à perdre, je ne vais pas décider de faire plus de sport, de manger mieux, de faire plus attention, d'éviter les sucreries ! Et marlgrés mon petit caractère de cochon, je ne vais pas promettre d'arrêter d'être ronchon, râleuse, de mauvaise foi et plus du tout rancunière !

Je ne vais pas décider d'être soudainement très ordonnée, même si mon appart en aurait bien besoin, ni de me coucher tôt le soir... là ce sont mes cernes qui en auraient besoin !

Cette année je dis NON, aux résolutions que je ne tiendrai pas !

Cette année je dis OUI au bonheur !

Cette année je décide de me réjouir de chaque instant, de voir chaque petite miette de bonheur et d'en profiter ! De collectionner les " kiffes" ! De toujours faire la part des choses entre ce qui est important : les gens que j'aime, et ce qui ne l'est pas : tous les petits tracas quotidiens.

Je ne vais pas me souhaiter une grande réussite dans ma vie personnelle ! Non, je ne vais pas, parce que la réussite est là, et que je décide juste d'ouvrir grand les yeux, d'en profiter et de la cultiver !

Moi qui ne suis pas du matin, surtout en hiver, j'ai la grande chance d'avoir un joli sourire tous les matins de mon petit rayon de soleil, de quoi illuminer toutes mes journées et de voir la vie en rose, même quand il fait gris !

J'applique depuis quelque temps déjà une nouvelle devise (ceux qui m'on connu "autiste" et très pessimiste en comprendront toute la portée) : Souris à la vie, et la vie te sourira !

J'ai décidé que le bonheur, c'est maintenant, tout de suite et tout le temps !

Que ceux qui m'aiment me suivent !