11 juillet 2014

Baby look

Pour une fois, un les look de mon tout petit, mais des choses trouvées sur le net. D'abord, il faut savoir, que je vais mettre plein de trucs que je trouve super chouette... mais que je n'achèterai pas. Pourquoi ? Il y a toujours une différence entre ce que je trouve adorable, original, super sympa, beau, et ce que je veux mettre à mon tout petit. Vous avez déjà du vous dire "Wouaw ce Top est magnifique... mais pas pour moi !" ou "Wouaw super cette déco rose fluo !! Mais jamais chez moi !!!!" ou "Wouaw, cet homme est vraiment beau...... [Lire la suite]
Posté par La Melanophile à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 juillet 2014

De jolies choses ...

Etre maman, ça en inspire plus d'une... et ce pour mon plus grand plaisir ! Alors voilà, deux blog de super mamans !! Le premier est Bébé Citrouille. Un blog sur sa vie de maman, ses enfants...mais aussi des tests de produits et plein de trucs chouette !!! Je l'ai découvert il y a peu, et je compte bien me prendre le temps d'en découvrir encore plus ! Le petit plus, pour moi ? La maman du bébé Citrouille, est la cousine du papa de mon bébé Brioche :)  Le deuxième, un blog sublime, dont le nom dit tout : "Maman est en haut,... [Lire la suite]
Posté par La Melanophile à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2014

Envie de fraises ... (Salle de bain)

Quand j'étais enceinte, la première interrogation des gens, se portait sur mes envies. Et alors ? T'as envie de quoi ?? Euhm ... ben de rien ! Et pourtant si, j'avais envie de bleu !!! Que du bleu, tout le temps ! A tel point, que j'aurais pu faire de mon éventuelle fille, un garçon manqué ! Mais OUF, c'est un garçon, et très réussi (sans vouloir me vanter !) Et cette envie est restée, comme ancrée en moi. Alors, à l'heure des choix, en pleine construction de maison, j'ai comme des envies de bleu ... oui mais où ? Quelle pièce peut... [Lire la suite]
Posté par La Melanophile à 23:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juillet 2014

Coup de boule ?

Non ... même si toute l'actualité (et mon image), peut vous faire penser que ce billet va parler de foot, il n'en est rien ! Même si je suis triste pour nos bleus, mais fière quand même de cette équipe, plus modeste que celle de 2010... comme quoi, quand les joueurs sont respectueux, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ils gardent le soutient du public ! Mais je m'égare ... même si c'est bien de bleu qu'il s'agit ! J'ai un petit garçon à croquer ... et certes, il a de sublimes yeux, avec de longs cils bien recourbés, certes ... Mais... [Lire la suite]
Posté par La Melanophile à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juillet 2014

Tu veux faire quoi plus tard ??

Petite, j'avais plein d'idées... pourtant, je n'ai jamais pensé à dire "moi, ze veux faire maîkresse !!!" Et ça, aujourd'hui je m'en mords les doigts !! Pourquoi ? Non mais vous n'avez pas vu tous les cadeaux pour les maîtres et maîtresses, qui fleurissent sur les blog ?? Les cartes d 'Alice à la menthe. Les kits créatifs des Enfants nomades. Les gâteaux de "Un blog, une maman" Les super cartes DIY de Zü. Et enfin les sublimes trousses de ma copine Delphine !
Posté par La Melanophile à 22:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juillet 2014

Hymne à la pousette

Non, malgré cette belle image, je ne vous conseillerai pas quelle poussette acheter ! (le casse tête) (Sur la photo, modèle Kudu 3 de Casualplay) Je vais vous parler de l'avant et l'après ! L'Avant : Quand dans un magasin, on se dit : " Oh, c'est quoi cette poussette en plein milieu du chemin ??!!".  Quand au supermarché, on se dit : "Mais quelle idée de se trimballer une poussette ici, comme si ce n'était pas assez le bordel avec les caddies !" L'Après : Un jour, on devient maman et tout change... le bonheur, bien sur,... [Lire la suite]
Posté par La Melanophile à 11:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

20 juin 2014

La chambre de Daniel

J'ai pas mal fouillé pour trouver des idées de déco, pour la chambre de mon tout petit ... j'ai vu des choses très jolies, des photos dignes de magazines de déco.  Il faut savoir, qu'avant d'être la chambre de bébé, cette pièce était notre salle à manger. Et comme on y mangeait peu, c'était surtout la pièce des chats, avec arbres à chats, fontaine à chats, télé à chats (l'aquarium). La chambre de mon bouchon, je l'ai pensée vintage, colorée et "mixte". Je ne savais pas encore si j'attendais un garçon ou une fille quand j'ai... [Lire la suite]
Posté par La Melanophile à 15:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2014

Vingt-age #3

Un genre de mini flipper que ma mumiz a trouvé chez un antiquaire ... je l'adore !!
Posté par La Melanophile à 14:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 juin 2014

Papier peint

En plus de m'occuper des mes quatres bébés (trois chats - un humain), je cogite, je cogite, je cogite !!! Après avoir longtemps réfléchi : "d'abord la maison, après le bébé"... "Oui, mais on ne trouve pas de terrain !" ... "Et puis, dans le doute, une maison sans enfants c'est pas cool !" ... "Ok, alors on lance le bébé et  on continue à chercher le terrain !" ... Ben ça n'a pas loupé, je suis tombée enceinte pile quand nous avons trouvé le terrain ! La maison est donc en construction, et moi je pense déco, je pense cuisine, je... [Lire la suite]
Posté par La Melanophile à 22:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 juin 2014

Baby look

T-shirt Kiabi, Short H&M, chaussettes Orchestra. T-shirt Timberland, Jeans Monoprix, Chaussettes ?  Polo Kiabi, Short H&M, chaussettes Orchestra.
Posté par La Melanophile à 22:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,