Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
13 juin 2014

Papier peint

En plus de m'occuper des mes quatres bébés (trois chats - un humain), je cogite, je cogite, je cogite !!!

Après avoir longtemps réfléchi : "d'abord la maison, après le bébé"... "Oui, mais on ne trouve pas de terrain !" ... "Et puis, dans le doute, une maison sans enfants c'est pas cool !" ... "Ok, alors on lance le bébé et  on continue à chercher le terrain !" ... Ben ça n'a pas loupé, je suis tombée enceinte pile quand nous avons trouvé le terrain !

La maison est donc en construction, et moi je pense déco, je pense cuisine, je pense escalier, je pense papier peint .... et je me perds !!

C'est TELLEMENT difficile d'imaginer ce que ça va donner et de choisir des choses définitives, comme le sol, les sanitaires ... Bref pour le coup, comme je suis entrain de chercher des papier peint, je vais exposer une petite sélection ...

Pièces à vivre

Le trompe l'oeil fausse bibliothèque de chez The collection.

papier-peint-trompe-l-oeil-bibliotheque-blanche

J'adore l'idée du papier peint évolutif, mais ça doit revenir très très cher ! Toujours de chez The collection .

evolutif

Oh le papier porcelaine !!!! Trop particulier pour mon futur chez moi mais tellement original je trouve .

porcelaine

Le must du must, celui dont je rêve depuis toujours Carlu de Designers Guild ... mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé où le mettre :/ 

carlu

Le papier Sirtaki d'Elitis... digne d'un Rothko !  Azzurro vu en vrai à l'Hôtel Vaillant, il est sublime ! Et les Natives, qui restent un classique !

elitis

Le Orla Kiely dans un style plus vintage... j'en rêve aussi !!

papier-peint-orla-kiely-multi-stem

Chambres d'enfants

J'aime les maison à oiseaux, les robots, les voiture.

robots

On le voit partout, mais évidemment, j'adore le papier Minttü !

minttu

Et les nuages ... toujours : ici et ici !

nuages

 

Bref ... je sens bien qu'avec tout ça, on va finir par peindre les murs en uni ... mais j'adorerai un mur très original !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vote pour le noir et le minttu. Le noir en tête de lit
E
L'ameublement et sa disposition sera peut être aussi déterminant pour le choix , donc, vous avez pas tort de prendre votre temps, bien que, une fois installé on a pas trop envie de se remettre en travaux.
D
Oh j'adore celui avec les losanges!!
A
Hihi! Pas facile de faire son choix, surtout qu'avec une maison neuve faut tout decorer en meme temps, et parfois la precipitation empiete sur le plaisir de decorer son chez soi! Ton must du must ferait un joli pan de mur dans une cuisine! La nuages est magnifique, si je l'avais trouvee a l'epoque j'aurais fait le mur mansarde de la chambre de Thibaut! Apres perso j'ai beaucoup peint les murs en uni en essayant d'apporter une touche de relief avec autre chose (pierres, papier peint ou enduit) sur un pan de mur! Mais par contre, pour les murs peints, je trouve que c'est vraiment indispensable de coller avant une trame qui uniformise vraiment la surface! Et je suis sure que tu seras d'acc avec le fait que les rideaux transforment aussi une piece!
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité