Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
21 mai 2014

Le carnet de la brioche !

"Les souvenirs, c'est ce qu'on peut amener de plus beau dans l'éternité... "  Roger Fournier

 photo 1-6

Pour annoncer "l'heureux évènement" à ma mère, je lui ai dit : "Il y a une Brioche au four !" Du coup, c'est resté... et pendant toute ma grossesse, mon petit bout portait le doux nom de "Brioche".

Moi, qui suis une fan inconditionnelle de carnets, je me suis tout de suite lancée dans l'écriture d'un petit carnet, sur l'évolution de la fameuse petite Brioche. Avec des échographies, des photos, mes humeurs, l'évolution de sa chambre, les évènements important (anniversaires, décés, etc ...)

En voici un petit apperçu !

photo 2-6C'est un garçon !  -  Le choix du prénom  -  Bonne Année !!  -  La Baby Shower ! 

photo 3-3L'anniversaire de ma soeur et moi  -  La maternité  -  Le faire part  -  Le baptême.

photo 4

Et mon petit "kiffe" coller des autocollants dodus, absolument partout !!! Ainsi que des petits signets qui indique chaque mois ! J'adore ces petites cochonneries !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhh la baby shower!!! Qui a failli avoir lieu le jour de ton accouchement
E
et dans quelques années, ça vous fera tout bizarre de retrouver ces carnets.
D
On pourrait ouvrir une boutique de cochonneries toutes les 2 ! J'aime ce carnet
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité