Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
23 mai 2014

Dieu au présent !

bilal

Dans ma vie, j'ai toujours eu des "Dieux". Rien à voir avec une quelconque religion, mes Dieux à moi, sont en chair et en os. Ce sont des gens, plus souvent des femmes, que j'admire et à qui je voudrai ressembler.

Il y avait par exemple Delphine H. ma prof d'illustration, pendant mon BTS, qui dessinait à merveille, avec une patte à la Enki Bilal !

Et puis, il y a eut Delphine, encore une ! Que j'ai rencontré aux cours de Danse Orientale. Elle était "avancée" alors que j'étais "débutante". Belle, gracieuse, elle avait remplacé la prof à un cours... je voulais danser comme Delphine ! Je me suis accrochée, j'ai adoré ça et je me suis retrouvée dans le même cours qu'elle. Nous sommes parties en Egypte, nous avons fait des spectacles, et nous sommes devenues "copines de danse".

Avouez que c'est quand même la classe d'être copine avec son Dieu !

 

Et puis elle a fait des enfants et elle a arrêté la danse...

Et puis j'ai fait un enfant et j'ai arrêté la danse ...

En maman aguerrie, elle a conseillée la future maman que j'étais : "Achète plutôt ça", "Non, pas ça, pas utile" etc ...

 

Le temps passe et Delphine est toujours mon Dieu ! Je suis en admiration devant cette maman de trois magnifiques enfants, qui travaille, déménage, redécore sa nouvelle maison avec goût et trouve en plus de temps de faire des merveilles en couture et d'exposer ses créations sur un blog super sympa !

coudre au présent

Et voilà un petit apperçu des adorables choses qu'elle a fait pour Daniel :

Langer

Une housse de matelas à langer et une corbeille de rangement.

tête de mort

Un super petit ensemble noir à tête de mort, que j'ai adoré !!!

bavoirs

Une série de petits bavoirs.

sarouel

Et un magnifique petit sarouel moustaches !

Et elle fait encore des tas d'autres merveilles pour ses enfants ou pour elle, alors courrez voir son blog !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'hésite entre "t'y vas pas un peu fort là?" Et "nan mais ça va pas la tête ?" 😘😘
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité