Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
25 mai 2014

Bonne fête Maman !!!

mum

Pourquoi la fête des mères ?? Fête purement commerciale ??

Je dirai juste qu'il est 9h30, que je suis debout depuis euh ... un peu avant 7h.

J'ai donné le biberon

J'ai changé une couche

J'ai habillé le dodu

J'ai nettoyé un vomi de chat

J'ai petit déjeuné

J'ai nettoyé un vomi de chat 

Je me suis fait les ongles

J'ai nettoyé les deux litières des chats

J'ai nettoyé un vomi de chat (toujours la même)

Je me suis lavé les cheveux ...

Alors OUI j'ai droit à ma fête !! Même si je pensais que quand l'enfant est encore un bébé, on a droit à un petit dèj au lit et à une grasse mat :) Mais je ne vais pas me plaindre, je vais (s'il y pense) recevoir un bon, pour un super massage !!!  Comment je le sais ?? Parce que j'ai monté un coup à la "Inspecteur Gadget" avec ma soeur Ah ah :)

Bon je file me sécher les cheveux, et je profite pour souhaiter :

Une bonne fête à ma soeur, qui à sa façon à elle, est aussi une maman, même si elle n'aura jamais de collier de pâtes :) et puis lui dire "Bien joué"

Et évidemment : UNE MERVEILLEUSE FETE à ma MUMIZ !!! Sacré boulot !! (Je m'en rend compte aujoud'hui !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui une bonne fête des mamans pour toi !!! Ne t'inquiète pas, tu l'auras ton p'tit dèj au lit !! Moi je l'ai eu il y a 3 ans, un jour de la fête des mères où mon cheri était sur le terrain, mes petits mamours sont arrivés le matin dans ma chambre avec fleurs fraîches coupées dans les champs et petit dèj' amélioré !! J'avoue que ça a été la plus belle fête des mères !!!Bon massage !!
M
Quel magnifique cadeau que cette belle photo de nous deux!<br /> <br /> En ce jour de fête des mamans je te souhaite tout plein de moments de bonheur comme celui ci! Ces moments merveilleux qui font oublier les instants plus difficiles.<br /> <br /> Mais tu prends la vie à bras le corps, avec énergie et gaîté!<br /> <br /> Je suis fière de toi et de ta petite famille (hors chats!).<br /> <br /> Et n'oublie pas, en cas de difficulté notre devise : F et H !!!<br /> <br /> Ta mumiz
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité