Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupon, Citron et Décoration
8 juillet 2014

De jolies choses ...

Etre maman, ça en inspire plus d'une... et ce pour mon plus grand plaisir ! Alors voilà, deux blog de super mamans !!

Le premier est Bébé Citrouille. Un blog sur sa vie de maman, ses enfants...mais aussi des tests de produits et plein de trucs chouette !!! Je l'ai découvert il y a peu, et je compte bien me prendre le temps d'en découvrir encore plus ! Le petit plus, pour moi ? La maman du bébé Citrouille, est la cousine du papa de mon bébé Brioche :) 

bebecitrouille

Le deuxième, un blog sublime, dont le nom dit tout : "Maman est en haut, elle fait la déco !" On y trouve des idées déco, des chambres de bébé, des trouvailles ... et puis j'ai même trouvé un billet sur son chat, moi la mélanophile, catophile ^^ J'aimais ce déjà ce blog, et je l'aime encore plus, depuis que cette super maman blogueuse, m'a fait l'honneur d'un article sur la chambre de mon tout petit !!! Et en PLUS !!! Elle va bientôt ouvrir une boutique en ligne de déco bébé/enfants ... alors on la suit, et on ne s'impatiente pas !! (note à moi même :) 

mamandeco

Pour la petite histoire qui n'a rien à voir, mais me fait beaucoup rire, mes neveux chantent : "Maman est en haut, elle fait du foie de veau. Papa est en bas, il fait du foie gras!" ... AH AH (en plus leur père fait vraiment du foie gras)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Han tu es un amour !! Merci beaucoup <3 Et puis il est temps qu'on se revoit , j'ai vu des photos de ton bébé brioche, je veux le voir en vrai ;)
E
http://www.mamanbavarde.fr/<br /> <br /> celui est pas mal non plus et elle a sa page FB.
Poupon, Citron et Décoration
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité